Je suis venu sur terre pour tuer les miens. Mes armes de destructions massives sont prêtes. Elles tuent déjà de par le monde et les océans renferment à jamais mes empreintes remontées nauséabondes à la surface.
Par plaisir et vanité, j'me suis octroyé le droit, voire le pouvoir, de dresser des murs pour briser des peuples.
Des tribus n'ayant pas le droit de rire et pire, de vivre.
J'men fou ! je les hais. Je suis né pour tuer.
L'air ambiant et la terre en surface sont pourris par ma faute et j'en ris. Les montagnes dégringolent et ce soleil de merde devient cuisant d'année en année. Virus et plutonium sont mes jeux favoris.
Fabriqués de mes mains adulés et protégés comme mes propres maladies distillées à grandes volées sur ces aigles majestueux vénérés autrefois.
Ma peau est bourssouflée de crevasses vertes. Qu'importe c'est ma chimie. La vôtre aussi.. le deviendra.
Assombrissant cette planète de dégénérés, réduisant au néant son oxygène, je me régale à la pourrir afin de ne plus la voir exister et surtout ne plus vous voir gémir sauf pour vous voir crever.
Je n'ai pas fini et je commence à peine à contempler d'autres astres. De futurs greniers où mes expériences diabloliques seront afin de reprendre le flambeau de mes aïeux, les mêmes qui ont semé les graines de la discorde. Celle de la honte et de la mort.
Sur une planèTe victime de mes déboires et de mes injustices, victime de mes conneries et caprices, victime de ma vanité et de ma stupidité, celle où des êtres de légende l'ont appelé terre un jour, la même que je n'ai su protéger. Après tout J'ne suis qu'un homme.. et c'est là que tout a commencé. (imagine)